Lancée en 2012, la Clio 4 incarne le dynamisme actuel de Renault sur le marché automobile, en particulier sur le segment prisé des citadines polyvalentes. Financer facilement l’achat d’une Clio 4 par le biais d’un crédit auto sans banque, c’est possible !
Depuis 2012, la Clio 4 ravit les passionnés de Renault, en particulier grâce à son design malicieux, tout en galbes, imaginé par le designer Laurens Van den Acker. Accessible sur le marché du neuf à partir de 13 000 euros, la citadine polyvalente fait partie des voitures les plus vendues en France. Durant l’été 2016, l’égérie au losange s’est même offert un léger relooking de mi-carrière, histoire de rester compétitive face aux rivales, et surtout de rester à l’écoute des acheteurs. Son lifting, la Clio 4 l’exprime à travers des éléments stylistiques : sa calandre imposante, ses optiques de phares ciselés, ou encore par la belle facture de ses matériaux intérieurs. En termes de multimédia, le best-seller de Renault embarque les dernières évolutions du système multimédia R-Link. Sous le capot, la Clio 4 distille une palette de moteurs, de 75 à 120 chevaux. Rappelons que la Clio 4 incarne la quatrième génération de Clio, modèle introduit pour la première fois sur le marché au début des années 1990.
Financer une Clio 4 neuve ou une Clio 4 d’occasion constitue un investissement idéal pour de nombreux ménages français. L’achat à crédit d’une Clio 4 peut être envisagé sans l’intervention d’une banque : les plateformes web de crédit entre particuliers, à l’image de Younited Crédit, rendent l’emprunt simple et moins coûteux, via des prêts personnels financés par une communauté d’investisseurs. Une simulation en ligne de crédit auto permet de se projeter et d’obtenir une réponse rapide !