Prêt à la consommation : financer une opération des yeux

Continuer (Sans engagement)

Quel myope n’a pas cherché pendant des heures sa paire de lunettes alors qu’elle était sur son nez ? La myopie est un véritable handicape au quotidien, sans compter que l’achat et l’entretien de lunettes est souvent une charge lourde à porter. Une solution existe : la chirurgie des yeux. Une opération qui fait souvent peur, mais qui est désormais rentrée dans les mœurs.

POURQUOI RECOURIR À LA CHIRURGIE DES YEUX ?

 

La chirurgie des yeux est une opération bénigne, qui dure très peu de temps et ne laisse pas de séquelles durables. La correction laser est encore plus précise que la simple correction par verre ou par lentille. Comment se déroule-t-elle ? En une dizaine de minutes, le chirurgien utilise un laser pour désépaissir la cornée du patient. Dès le lendemain, sans douleurs post-opératoires, la myopie n’est plus qu’un mauvais souvenir. Il n’existe que très peu de contre-indications à cette opération, et elle est recommandée pour traiter différents types de défauts visuels :

• la myopie ;

• l’hypermétropie ;

• l’astigmatisme ;

• la presbytie.

Bien évidemment, cette opération très efficace a un coût élevé, d’autant qu’elle mobilise des outils de haute précision. La facture à la sortie : entre 3 000 et 3 500 euros.

 

LE CRÉDIT À LA CONSOMMATION POUR FINANCER L’OPÉRATION DES YEUX

 

Le prix élevé de la chirurgie des yeux peut en refroidir plus d’un, et même détourner certaines personnes de leur rêve d’une vue parfaite. Pourtant, une solution existe : avoir recours à un prêt à la consommation pour financer l’opération des yeux. Il est possible de simuler sa demande de crédit pour avoir une plus grande visibilité sur ses finances. C’est un investissement qui s’avère souvent payant, car une fois l’opération effectuée, toutes les dépenses de santés liées à la vue disparaissent !