Financer votre tracteur tondeuse

Continuer (Sans engagement)

Gain de temps, maniabilité et efficacité de tonte : voici les atouts majeurs d’un tracteur-tondeuse vis-à-vis d’une tondeuse à main. Pour financer l’achat d’un tracteur-tondeuse sans passer par un établissement bancaire classique, il existe aujourd’hui des offres de crédit direct.

USAGE ET AVANTAGE DU TRACTEUR-TONDEUSE

Le tracteur-tondeuse est un engin utilisé pour la tonte de vastes jardins, aux surfaces comprises la plupart du temps entre 1500 et 6000 m². Avec lui, fini le fil qui traîne derrière la tondeuse à main ou la fatigue occasionnée par le poids du corps sur la machine pour la faire avancer. En effet, au volant d’une tondeuse autoportée, entretenir son terrain engazonné concilie confort pour le conducteur, maniabilité, rapidité, et grande efficacité de tonte.

ZOOM SUR LE MARCHÉ DU TRACTEUR-TONDEUSE

 

L’achat d’un tracteur-tondeuse n’est pas anodin. Il s’agit d’un gros investissement et il est donc fortement conseillé de comparer les marques et les produits pour définir l’outil le mieux adapté à ses attentes en terme de jardinage. La puissance, la typologie du terrain, la hauteur de coupe ou encore la capacité de ramassage sont autant de critères de sélection. Mc Culloch, MTD et Alpina proposent des tondeuses autoportées entre 1000 et 2500 euros.

 

FINANCER L’ACHAT D’UNE TONDEUSE AUTOPORTÉE VIA LE CRÉDIT DIRECT

 

Rapidement disponibles, les offres de crédit direct peuvent permettre aujourd’hui aux particuliers d’assurer le financement d’un tracteur-tondeuse. C’est le cas de Younited Crédit, première plateforme européenne de crédit sur internet. Son fonctionnement est entièrement mutualisé. Dans ce modèle, c’est l’épargne des investisseurs qui finance les crédits des emprunteurs. Simuler une offre de crédit via cet organisme garantit une réponse rapide, un taux juste et compétitif, et des informations transparentes.